La prescription vadiMAP

Achetez maintenant votre prescription personnalisée!

Acheter maintenant

À quoi s'attendre après votre achat?

Étape 1

Une rencontre de 30 à 60 minutes avec un de nos coordonnateurs de projet pour compléter le questionnaire.

Étape 2

Notre NGSE (NanoGrid Simulation Engine) agrégera les données disponibles sur le marché avec les particularités de votre bâtiment pour vous fournir une prescription de système d'énergie renouvelable personnalisée.

Étape 3

Le temps sera alors accordé pour poser des questions et évaluer plusieurs options pour atteindre vos objectifs.

Défiler vers le bas pour voir les plans disponibles

Pour les utilisateurs finaux ou les propriétaires

MAP 1 - 1 000 $ CAD

Avec 2 ans d'exclusivité*

Acheter maintenant

* Avec MAP 1, votre organisation accepte de mener à bien votre projet de nanoréseau via le processus vadiMAP avec notre partenaire installateur. Lors de l'installation de votre nanoréseau, vous recevrez un crédit équivalent au prix payé pour le rapport de prescription.

MAP 2 - 2 500 $ CAD

Sans exclusivité**

Acheter maintenant

** Avec MAP 2, votre organisation peut décider de mener à bien le projet dès que vous êtes prêt et avec l'entreprise de votre choix. Si vous décidez d'avancer dans le processus vadiMAP avec notre partenaire installateur, vous recevrez un crédit équivalent au prix payé pour le rapport de prescription lors de l'installation de votre nanoréseau.

Pour les fournisseurs de services et revendeurs

MAP 3 - 2 500 $ CAD

Sans exclusivité

Acheter maintenant

Pour les installateurs de nanoréseaux, les sociétés de services dans l'industrie de l'énergie, les sociétés de financement, les sociétés de services professionnels, les fournisseurs de solutions, les promoteurs immobiliers, les services publics ou tout autre revendeur de bâtiments ou d'installations, pas d'exclusivité.

Si la valeur du nanoréseau prescrit dans le rapport de prescription dépasse 250 000 $, le coût du rapport de prescription sera augmenté de 2 500 $. La somme supplémentaire est payable dans les 30 jours suivant la remise du rapport de prescription.


Nous joindre

The vadiMAP Prescription

Purchase your personalized renewable energy system prescription right here

Purchase Now

What to expect after your purchase?

Step 1

30 to 60 minutes meeting with one of our project managers to complete the online questionnaire.

Step 2

Our NGSE (NanoGrid Simulation Engine) will aggregate the data available on the market with the particularities of your building to provide you with a personalized renewable energy system prescription.

Step 3

Time will then be allowed to ask questions and evaluate several options to achieve your goals.

Scroll down to see available plans

For building end-users or owners

MAP 1 - $1,000 CAD

With 2 years exclusivity*

Buy Now

*With MAP 1, your organization accepts to complete your nanogrid project through the vadiMAP process with our installer partner. At the installation of your nanogrid, you will receive a credit equivalent to the price paid for the prescription report.

MAP 2 - $2,500 CAD

No exclusivity**

Buy Now

**With MAP 2, your organization can decide to complete the project whenever you are ready and with the company of your choice. If you do decide to move forward through the vadiMAP process with our installer partner, you will receive a credit equivalent to the price paid for the prescription report at the installation of your nanogrid.

For service providers & resellers

MAP 3 - $2,500 CAD

No exclusivity

Buy Now

For nanogrid installers, energy service companies, financing companies, professional service firms, solution providers, real estate developers, utilities or any other reseller for buildings or installations, no exclusivity.

If the value of the optimal nanogrid prescribed in the prescription report exceeds $ 250,000, the cost of the prescription report shall be increased to $ 2,500. The additional sum shall be payable within 30 days of delivery of the prescription report.


Contact Us