La Solution

De l'innovation fièrement québécoise, vadiMAP contribue à l'effervescence des entreprises d'ici.

La solution clé en main

vadiMAP est votre solution clé en main pour :

Économiser sur vos coûts d'énergie

Un projet réalisé avec vadiMAP permet des économies significatives avec des périodes de recouvrement de l'investissement sur quelques années seulement.

Rendre vos bâtiments plus résilients, autonomes et intelligents sur le plan énergétique

Un projet réalisé avec vadiMAP rend vos bâtiments plus résilients face aux pannes tout en réduisant vos pertes liées aux opérations de votre entreprise. Lorsque essentielle dans le cadre de vos opérations, une autonomie totale ou partielle vous sera proposée.

Réduire votre empreinte carbone

Un projet réalisé avec vadiMAP soutient votre mission écologique et de citoyen corporatif. Tous les éléments du projet cherchent à mettre l'accent sur le développement durable et local. Toute l'équipe de vadimUS partage cette fierté de contribuer pour les générations futures.

À l'aide de notre plateforme entièrement en ligne, notre simulateur NGSE (NanoGrid Simulation Engine) et l'assistance d'un coordonnateur de projet spécialisé, nous vous offrons la solution clé en main pour intégrer les énergies renouvelables sur vos bâtiments.

En savoir plus sur le potentiel des énergies renouvelables pour vos bâtiments

Nous joindre

Nous joindre

What we do

An innovative solution to integrate renewable energies in commercial, institutional and industrial buildings

A turnkey solution

vadiMAP is your turnkey solution to:

Save on your energy costs

A project carried out with vadiMAP allows significant savings with paybacks of only a few years.

Make your buildings more resilient, self-sufficient and energy-smart

A project carried out with vadiMAP makes your buildings more resilient to power outages while reducing your losses related to the operations of your company. Depending on how essential your operations are, you will be offered total or partial autonomy.

Reduce your carbon footprint

A project carried out with vadiMAP supports your ecological mission and responsibilities as a corporate resident. All elements of the project seek to emphasize sustainable and local development. The entire vadimUS team shares this pride in contributing for future generations.

Using our fully online platform, our NGSE (NanoGrid Simulation Engine) and the assistance of a specialized project manager, we offer you the turnkey solution to integrate renewable energies into your buildings.

Find out more about the potential of renewable energies for your buildings

Contact Us

Contact Us