Le Processus

La solution vadiMAP s'appuie sur une plateforme en ligne conviviale, une démarche dirigée par un coordonnateur de projet spécialisé et notre NGSE (NanoGrid Simulation Engine) qui fait l'agrégation de données disponibles du marché avec celles reliées aux particularités de votre bâtiment pour vous fournir une prescription d'un système d'énergies renouvelables personnalisée.

L'objectif : offrir le système d'énergies renouvelables idéal pour optimiser le potentiel de vos bâtiments dans leurs contextes géographique, énergétique et opérationnel.

La démarche est rapide et accompagnée par nos experts : suite à une rencontre de 30 à 60 minutes, vadiMAP vous présente une analyse parfaitement adaptée à vos besoins et attentes, le tout grâce à sa plateforme en ligne. Cette prescription validée est unique en son genre. Elle permet de déterminer un plan de transformation énergétique en une fraction du temps et des coûts facturés par les firmes de consultation traditionnelles.

Vous aurez le temps de poser vos questions et évaluer plusieurs options pour atteindre vos objectifs. Ensuite, vadiMAP s'occupe de coordonner l'installation grâce à nos partenaires locaux préqualifiés.

Que contient la prescription?

  • Analyse économique
  • Heures de pannes évitées
  • Tonnes de CO2 réduites
  • Courbes d'énergie
  • Spécifications techniques du système
  • Programmes d'incitatifs financiers locaux
  • Recommandations personnalisées par le coordonnateur de projet

Après la prescription, le processus se poursuit avec une soumission créée avec l'aide d'un de nos partenaires installateurs préqualifiés. Dans cette soumission, vous pourrez trouver les éléments suivants : prix pour l'installation, aperçu du système, détails du système et détails de l'installation.

Nous pouvons ensuite procéder avec le plan de projet, l'achat des équipements, l'installation et la mise en service du système avec ce même partenaire installateur. Des services après la mise en marche du système sont également offerts afin d'assurer le bon fonctionnement de votre système, tels que le suivi de performance ainsi que des travaux de maintenance.

En savoir plus sur le potentiel des énergies renouvelables pour vos bâtiments

Nous joindre

Nous joindre

How we do it

The vadiMAP solution is based on a user-friendly online platform, an approach led by a specialized project manager and our NGSE (NanoGrid Simulation Engine) which aggregates the data available on the market with the particularities of your building to provide you a personalized renewable energy system prescription.

The goal: to offer the ideal renewable energy system to optimize the potential of your buildings in their geographic, energy and operational contexts.

The process is quick and supported by our experts: Following a 30 to 60 minutes meeting, vadiMAP presents an analysis perfectly adapted to your needs and expectations, all thanks to its online platform. This validated prescription is one of a kind. It makes it possible to create an energy transformation plan in a fraction of the time and costs billed by traditional consulting firms.

Time will be allowed to ask questions and evaluate several options to achieve your goals. Then, vadiMAP takes care of coordinating the installation through our local prequalified partners.

What does the prescription contain?

  • Economic analysis
  • Avoided hours of outages
  • Avoided tons of CO2
  • Energy curves
  • Technical specifications of the system
  • Local financial incentives' programs
  • Personalized recommendations by the project manager

After the prescription, the process continues with a quote created with the help of one of our prequalified installation partners. In this quote, you will be able to find the following: installation price, system overview, system details and installation details.

We can then proceed with the project plan, purchase of equipment, installation and commissioning of the system with that same installer partner. Services after system commissioning are also offered to ensure the proper functioning of your system, such as performance monitoring and maintenance.

Find out more about the potential of renewable energies for your buildings

Contact Us

Contact Us